Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un transporter en 130.cv
5 septembre 2010

un moment de pose

pr_paration_001

voilà  ;  le  w  -end  passé  à  poncé ..

  et a  préparer  en  gros  ; 

  les  travaux  de peinture  extérieure  !

  c'est le  3.ème  van  que je  change  de teinte !

  j'ai  poncé  les  parechocs  ; et  peint  en  alu  la  série  de radiateurs

pr_paration_002

ce  bleu  était  très  sale  quand  j'ai  acheté  ce  van !

  j'ai  eu beau le  laver  ; le  passer  à  la  pâte  à  polir ................

  je me  décide  , à  en  faire  un beau  van  !

  il  aura  droit  à  une  peinture complète  , et

  un changement  de teinte ...........

pr_paration_004

fini l'appelation 

  transporteur  ...............

ainsi  que  ...

pr_paration_003

  sa  dénomination de la  motorisation

  avec les  lettres

T D I

IL    deviendra  comme  tout  mes  vans  ...

  alors  si  vous  êtes  lecteurs  de  ce blog ??

rrendez  vous  dans  une  semaine !

suspense......!

Publicité
Publicité
Commentaires
un transporter en 130.cv
Publicité
Publicité