Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un transporter en 130.cv
12 octobre 2010

pare brise neuf

12 en  fait  ..tout  à  commencer  en septembre  2010. je suis aller  à  lunel  chez    france  pare brise  !

  me  faire  réparer  2.minuscules  impacts!

   et là  l'employé  qui  , manifestement  n'y  connaisser rien ou  s'en fouter  me  perce le pare  prise  !

et m'injecte  la  résine  !

un moi  après  il  se fendille de l'intérieur  , je  retourne à lunel  !

  le  gars  avait  déjà  fait plusieurs  conneries  et  pris la porte

12

donc  !

  j'écris  à  france pare  brise  à  nîmes  et  ils  constatent  que  le  gars avait  mal  fait  son jof  , me  fraisant les  2.plaques  de verre 

décision de nimes

pose  d'un pare brise  neuf  gratuit  et immédiat 

12

quand  on sait  le prix  de  ce genre  pièce  surtout  que  le  van  transporter  T 5.  en as  un beau  et  avec l'antenne  dedans  !

  on ne peut  que  apprécier le  geste d e 

  FRANCE  PAREBRISE  DE  NIMES 

  du  coup  pare  brise  neuf  !

  ce qui le  bonnifie  encore  ; et m'offre  une  excellente  vision  et  beauté  du  véhicule  !

jean-jacques  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un transporter en 130.cv
Publicité
Publicité