Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un transporter en 130.cv
20 octobre 2010

20/10.2010

r_fection_de_la__literie__20

  si  mon blog  peut  vous ^^etre  d'une  quelconque  utilité  ??

  alors  j'attire  votre  attention  sur  la  confection  de  la  banquette  et  donc  du  couchage  de votre  fourgon aménagé !

  c'est  au moins  le  12.ème  que  je monte  (  c'est une passion )

chaque  fois  je prennais  de la mousse  de qualité  chez  un accessoiriste  de camping-car !

r_fection_de_la__literie__20

là  cette  fois  à    cause  de congé  et  des difficultés  pour  avoir  rapidement  la plaque  de mousse  ;

  j'ai  acheté  un matelas en 23  de densité 

  et ben  voilà ...le  résultat ! 

   je  dois  tout  redémonter  !

   si  c'est pour  dormir  ou  s'assoir  en mauvaise  circonstance !

  le  jeu  n'en vaut  pas  le  coup  !

r_fection_de_la__literie__20

bon  !!

ça  va  bien  que  c'est  une  passion !

   mais  j'aurais  pu m'en passer  et  le porte monnaie  aussi  !

   donc  je  refais  tout  en mousse  dite  =

  HR  en  38 

r_fection_de_la__literie__20

  donc  ; mettez  de la bonne  qualité  d'entrée  !

  car  en fait  pour  tout  refaire ??

  j'ai  remis 3.heures de plus  !

  là j'ai une  bonne  literie  !

  allez  bon  bricolage  !

ji  ji

Publicité
Publicité
Commentaires
un transporter en 130.cv
Publicité
Publicité